Non je me n'énerve pas... !
Je vais expliquer les choses....
Certains logiciels de décompression reconnaissent l'iso comme une archive compressé et ceci est faut...
Souvent les fichiers sont associés à un logiciel et là ton .iso est associé à ton logiciel de décompression, mais ce n'est pas une archive !
Pourquoi, parce que ces logiciels permettent d'ouvrir les fichiers .iso, mais pour les graver, il ne faut pas les ouvrir...
Que font les gens, ils décompressent l'iso au lieu de le graver directement...
Tu ne veux pas m'écouter, c'est ton choix, mais ne vient pas dire que cela ne fonctionne pas.
donc selon toi, une fois chargé l'archive utuntu-5.04-livei386, je la décompresse. ok!
Tu as téléchargé l'iso et tu dois avoir winrar... et tu l'as décompressé !
Je suis sûr que le problème bien de là !
Il ne faut rien décompressé, on ne touche pas à l'iso...
On la grave directement.
On ne décompresse pas l'iso, on lance directement la gravure !
On ne touche pas à l'iso....
1 - Aprés downloadé l'archive (si c'est bien une archive), tu la décompresses avec un logiciel comme 7zip (libre, c'est plus propre...).
Faux, faux et faux...
http://www.consoledejeux.info/divers/gr ... e-iso.php3je n'ai pas winrar mais izarc archiver. par contre j'ai effectivement décompressé ubuntu-5.04-live-i386 pour accéder aux fichiers puis j'ai graver avec nero 6 selon le principe graver disque de données amorcable avec nero express. comme c'est la première fois que je grave un disque de boot, je n'exclus donc pas une erreur à la gravure.que dois je sélectionner pour graver l'image? comment ce fichier apparait, sous quelle forme?
Un .iso, c'est un fichier et pas des fichiers... !
PS : bon dimanche à tous.