-
Freeman166
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Freeman166 a écrit:je trouve bizarre que avsgenerator mette TomsMoComp ( -1, 0, 0 ) alors que la première valeur ne peut etre que 0 ou 1
Freeman166 a écrit:Ah bon????????????????????
New - setting TopFirst=-1 will automatically pick up whatever Avisynth reports.
Freeman166 a écrit:Ben il marche pas super alors. Sur la vidéo que j'utilise, -1 et 1 donnent de moins bon résultats que 0, donc j'en conclu que la "detection automatique" se trompe...
Freeman166 a écrit:Donc on remarque bien que meme si l'image n'est plus entrelacée, elle est quand meme dédoublé (apparition de fantome) a topfield 1 et -1 alors qu'elle est nette à topfield 0
Freeman166 a écrit:Standard (pas de desentrelacement)
FPS : 49.63
TomsMoComp (-1,0,0)
FPS : 11.03
KernelDeInt(0) (autres reglages standard)
FPS : 37.22
ZeImp a écrit:C'est clair qu'il y a du ghost au milieu et que c'est pas bon. Va falloir que je me renseigne sur ce problème ! Tu utilises la dernière version avisynth (stable ou beta ?) et la dernière version du filtre ?
ZeImp a écrit:En effet, c'est considérable. Je vais réaliser quelques tests et je pense que je vais passer à KernelDeInt par défaut. Merci pour ces tests ! Sinon t'aurais pas un screen avec KernelDeInt (si possible sur la même frame que précédement) ?
Freeman166 a écrit:et ce LeakKernelDeint permet la detection automatique ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit