kanta a écrit:Je ne recherche pas un sav mais une aide tout simplement. Si c'est pas permis dans ce forum, faut le dire.
Le problème n'est pas que tu cherche de l'aide ou une sav. Le problème est que tu es sur un forum qui encourage l'utilisation de logiciels libres : « Partir de Windows™ pour découvrir le LIBRE... » Tout ce que n'est pas ton navigateur donc. Pour ma part, je considère que je n'ai pas à faire la hot line d'un logiciel propriétaire et payant, c'est à Microsoft d'assurer son SAV.
C'est pourquoi je t'ai proposé Firefox, qui, au delà d'être plus qu'un "produit de substitution", mais un meilleur navigateur, s'avère gratuit, et surtout libre, ce qui signifie que sa licence (GPL) permet sa libre diffusion, sa libre modification et la mise à disposition de son code source. Je considère que ce logiciel n'est pas la propriété d'une entreprise qui en dégage ses bénéfices mais est à la disposition de tous, ce qui me semble être une vision autrement humaniste de l'informatique. J'aide volontiers dans ces cas là, car je promeut justement cette informatique libre, auquel ce forum est dévolu. On ne va pas promouvoir ce que l'on combat (surtout une bouze de l'accabit d'explorer).
kanta a écrit:C'est toi le boss ?
pas vraiment...

Portes toi bien aussi

-
pieral
- Géo : toulouse