Pour commencer, désolé si cette question à déja été posée, j'ai lancé une petite recherche, mais sans résultats probants.
Voilà mon problème. Depuis ma précédente question (qui était "est-ce que l'on peut utiliser un logiciel comme OOo pour une utilisation à but lucratif"), j'ai donc installé OOo chez un client. Le problème, c'est que ce client utilisait auparavant Microsoft Works pour ces fichiers, et OpenOffice.org n'a pas de filtres pour Works (version 4.4, si je ne m'abuse). J'ai tout essayé, les convertisseuses offertes par Microsoft, etc, etc, et rien ne fonctionne... Donc je m'en remets à vous. Est-ce que vous avez déja rencontrer ce problème? Est-ce qu'il existe un filtre pour OOo qui permette d'ouvrir ces fichiers Works? Ou est-ce qu'il existe un convertisseur pour Works 4.4 => Word ou équivalent (fichier .doc)? Je suis dans la panade, là... Je cherche depuis plusieurs jours sans rien trouver... En plus, le client n'a plus les CD de Microsoft Works! Donc je ne peux plus utiliser Works pour convertir ces fichiers... Plutôt gênant.
Merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!
Michel
[edit]
J'oubliais: la version d'OOo que j'utilise est la version 1.1.4.
[/edit]
-
M.Wahlen