Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:48
Supprimer les cookies

Visual Boy Advance

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 21 Juil, 2005 11:15

Bonjour,

J'ai téléchargé Visual Boy Advance via Synaptic (J'utilise Ubuntu).

J'aimerais pouvoir configurer le clavier pour les différentes touches. En gros, les boutons haut, bas , gauche, droite, start, A et B sont bien configurés ou plutôt j'ai réussi à trouver quelles touches du clavier correspondaient à quels boutons. Mais, je n'arrive pas à trouver L, R et Select....

Je suppose qu'on doit pouvoir manipuler le fichier vba-over.ini mais je ne sais pas trop comment. Si quelqu'un sait comment faire ou a déjà un fichier vba-over.ini déjà tout bien configuré, je suis preneur.

En attendant vos réponses...

Merci d'avance
Esteban

Jeu 21 Juil, 2005 15:00

Je me permet de te redirigé par là car ce site me parait plus approprié

n'hésite pas a posez des questions sur leurs forum

http://www.emunova.net/tutoriaux/vba.htm
ico

Jeu 21 Juil, 2005 20:06

Migrer sous linux > Visualboyadvance

Hummmmn, pas mal :wink:
Freeman166

Jeu 21 Juil, 2005 22:07

Bonsoir,
Freeman166 a écrit:Migrer sous linux > Visualboyadvance

Hummmmn, pas mal :wink:
A tiens oui j'avais pas fait attention au .ini :) Mais justement lorsque j'ai vu ce post je suis aller voir sur le site et j'ai vu qu'il existait une version pour Debian et c'est pour cela que je n'ai pas déplacer le post mais maintenant que tu le dis effectivement il a plus ça place dans le forum J'ai une information, question, problème avec... aller hop dans 30 secondes il est déplacé :)

Amicalement,
Pseudogaëtan
PS: Juste un rappel, le carton bleu en haut à droite de chaque post permet de nous signaler une anomalie, un problème ou autre du post comme par exemple un post dans le mauvais forum, n'hésitez pas à vous en servir.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)