J'ai téléchargé Visual Boy Advance via Synaptic (J'utilise Ubuntu).
J'aimerais pouvoir configurer le clavier pour les différentes touches. En gros, les boutons haut, bas , gauche, droite, start, A et B sont bien configurés ou plutôt j'ai réussi à trouver quelles touches du clavier correspondaient à quels boutons. Mais, je n'arrive pas à trouver L, R et Select....
Je suppose qu'on doit pouvoir manipuler le fichier vba-over.ini mais je ne sais pas trop comment. Si quelqu'un sait comment faire ou a déjà un fichier vba-over.ini déjà tout bien configuré, je suis preneur.
En attendant vos réponses...
Merci d'avance
- 
				Esteban

Mais justement lorsque j'ai vu ce post je suis aller voir sur le site et j'ai vu qu'il existait une version pour Debian et c'est pour cela que je n'ai pas déplacer le post mais maintenant que tu le dis effectivement il a plus ça place dans le forum J'ai une information, question, problème avec... aller hop dans 30 secondes il est déplacé
 Mais justement lorsque j'ai vu ce post je suis aller voir sur le site et j'ai vu qu'il existait une version pour Debian et c'est pour cela que je n'ai pas déplacer le post mais maintenant que tu le dis effectivement il a plus ça place dans le forum J'ai une information, question, problème avec... aller hop dans 30 secondes il est déplacé