Mais ATTENTION, l'installation provoquera l'effacement de tout le disque sans aucune demande de confirmation.
Pseudogaetan (voir ci-dessous) l'a appris à ses dépends !
-
aKa
- Géo : Roma
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ah tiens je vais voir si je ne peux pas la tester.aKa a écrit:Je signale qu'une version light d'Ubuntu (non officielle) pour les machines peu puissantes est en projet.
Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,Ah tiens je vais voir si je ne peux pas la tester.aKa a écrit:Je signale qu'une version light d'Ubuntu (non officielle) pour les machines peu puissantes est en projet.
Free like a bird a écrit:Il vaudrait mieux développer des OS légers et libres pour des PDA ou des téléphones portables récents (intégrant la photo, la vidéo etc...) ou des smartphones, cela serait un créneau très porteur et très apprécié de tous.
Je confirme ce que j'avançais, il efface bien tout le disque dur du PC sur lequel on l'installe.Pseudogaetan a écrit:Je suis en train de le tester et il me semble qu'il efface tout le disque donc faite bien vos sauvegardes avant de le tester. Je vous en dis plus une fois l'installation terminé.
Amicalement,
Pseudogaëtan.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit