Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 13:15
Supprimer les cookies

[Agenda] Où diable trouver Framasoft aux RMLL 2005 à Dijon ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 02 Juil, 2005 00:04

Framasoft sera présent (et bien présent) aux très prochaines Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2005 du 5 au 9 juillet à Dijon.

Nous aurons un stand permanent au village des associations. On devrait y faire une petite démo de TheOpenCD, sa vie, son oeuvre à un moment donné.
C'est ici que vous pourrez tranquillement nous rencontrer, tailler le bout de gras sur la "librévolution", dire tout le bien que vous pensez de nous, glisser le billet de 500 euros dans la fente, etc.

Dans le cadre du cycle de conférence Le libre au-delà du logiciel organisé par Libroscope (dont l'animal AntoineP est l'un des membres émérites pour ceux qui ont appris à la connaître ici) :
- Vendredi 8 juillet à 11:00 (C202) : Framasoft, le Libre sous les fenêtres de Windows
(c'est pas nous qui avons trouvé le titre mais on l'accepte bien volontiers)

Dans le cadre du cycle des Espaces Publics Numériques (EPN) :
- Vendredi 8 juillet à 14:00 (A207) : Développer les usages créatifs avec des outils libres. La nécessité et l'expérience d'outils libres au service de la création numérique (Atelier)

Dans le cadre du cycle Education :
- Vendredi 8 juillet à 14:00 puis à 14:50 (amphi ?) : Les associations de promotion de l'usage des LL dans l'éducation : Présentations et bilans / Quelles stratégies, quelles synergies ?

(ps : quant à moi, je serai reconnaissable entre tous avec mon "bob savane" vissé sur le tête, celui-là même qui me rendit célèbre à Las Vegas et ridicule aux RMLL 2004, enfin en admettant que je le retrouve...)
Dernière édition par aKa le Ven 22 Juil, 2005 12:03, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Sam 02 Juil, 2005 09:56

Il ne devait pas y avoir une cérémonie de remise de bob... ?
AntoineP

Sam 02 Juil, 2005 10:02

AntoineP a écrit:Il ne devait pas y avoir une cérémonie de remise de bob... ?

Si mais c'est en "off" ça !
aKa

Sam 02 Juil, 2005 12:38

Je vous souhaite la bienvenue dans ma ville (dijon)... attention au vin, à la moutarde...
Faites une analyse de fond avant de parler d'un sujet, merci !
Paul

Sam 02 Juil, 2005 19:21

En parlant de vin et de boustifaille, est-ce que les Dijonnais peuvent nous conseiller les coins où trouver des bons petits restos ?
(Linux ça nous emmerde pas mal en réalité, nous on veut boire et manger ;))
AntoineP

Dim 03 Juil, 2005 00:04

AntoineP a écrit:En parlant de vin et de boustifaille, est-ce que les Dijonnais peuvent nous conseiller les coins où trouver des bons petits restos ?
(Linux ça nous emmerde pas mal en réalité, nous on veut boire et manger ;))
et puis aussi des fêtes décadentes sur des gros yachts avec plein de zik et du reste.

quoi, y'a pas de gros yachts à dijon ? ah bon ...

(drole d'endroit pour organiser les RMLL alors ...)
LS.

Mer 13 Juil, 2005 16:10

Usual suspects

Image
aKa

Mer 13 Juil, 2005 16:31

Cherchez pas, le coupable est celui qui a le bob! ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 14 Juil, 2005 12:56

et les autres, qui sont ils ?
Baptiste

Géo : Lyon

Jeu 14 Juil, 2005 13:25

Bonjour à tous,

Baptiste a écrit:et les autres, qui sont ils ?

De gauche à droite : Leviathan, LS., aKa, pseudogaetan, totomatisme et Free like à bird.

Sobralnet et Frenchy ont aussi été des notres de temps en temps, mais n'étaient pas là pour la photo de groupe.

D'autres visiteurs de Framasoft nous ont aussi rendus visite comme air2terre ou d'autres que je n'ai pas personnellement rencontrés (désolé si j'ai oublié du monde :?).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris