Nous aurons un stand permanent au village des associations. On devrait y faire une petite démo de TheOpenCD, sa vie, son oeuvre à un moment donné.
C'est ici que vous pourrez tranquillement nous rencontrer, tailler le bout de gras sur la "librévolution", dire tout le bien que vous pensez de nous, glisser le billet de 500 euros dans la fente, etc.
Dans le cadre du cycle de conférence Le libre au-delà du logiciel organisé par Libroscope (dont l'animal AntoineP est l'un des membres émérites pour ceux qui ont appris à la connaître ici) :
- Vendredi 8 juillet à 11:00 (C202) : Framasoft, le Libre sous les fenêtres de Windows
(c'est pas nous qui avons trouvé le titre mais on l'accepte bien volontiers)
Dans le cadre du cycle des Espaces Publics Numériques (EPN) :
- Vendredi 8 juillet à 14:00 (A207) : Développer les usages créatifs avec des outils libres. La nécessité et l'expérience d'outils libres au service de la création numérique (Atelier)
Dans le cadre du cycle Education :
- Vendredi 8 juillet à 14:00 puis à 14:50 (amphi ?) : Les associations de promotion de l'usage des LL dans l'éducation : Présentations et bilans / Quelles stratégies, quelles synergies ?
(ps : quant à moi, je serai reconnaissable entre tous avec mon "bob savane" vissé sur le tête, celui-là même qui me rendit célèbre à Las Vegas et ridicule aux RMLL 2004, enfin en admettant que je le retrouve...)
-
aKa
- Géo : Roma