-
zemadmat
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pour gagner un peu de place, au lieu de openoffice, pourquoi ne pas utiliser Abiword et Gnumeric (il me semble qu'une version windows existe).
pyg a écrit:Pour gagner un peu de place, au lieu de openoffice, pourquoi ne pas utiliser Abiword et Gnumeric (il me semble qu'une version windows existe).
Abiword est déjà proposé dans la FramaKey Lite
Pour GNumeric, il faut être sûr qu'il soit portable.
Pour ZazouMiniWebServer, il est possible qu'il devienne même le coeur de la future FramaKey
Vu la place prise par Gnumeric, je ne suis pas sûr que cela soit rentable.
sined a écrit:Perso, je verrai bien un logiciel de gestion de comptes bancaires (style Grisbi). Je l'utilise déjà sur une clé USB (j'ai installé la version windows de Grisbi, puis j'ai copié le contenu du répertoire de mon disque dur sur la clé USB).
sined a écrit:sined a écrit:Perso, je verrai bien un logiciel de gestion de comptes bancaires (style Grisbi). Je l'utilise déjà sur une clé USB (j'ai installé la version windows de Grisbi, puis j'ai copié le contenu du répertoire de mon disque dur sur la clé USB).
Je viens de tester Grisbi : il fonctionne correctement sur clé USB (mais il prend 17 Mo sur la clé)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit