Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 17:57
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3"Page de garde surchargée..."

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 22 Juin, 2005 17:45

ikou a écrit:Je veux bien travailler dessus mais dans un espace de travail collaboratif, pas seul. Soit je crée un topic (je ne suis pas fan du système forum) Soit vous avez un espace spécifique pour ça (?)

Un audit général du site, mais c'est parfait ça ;-)

On a un "wiki officiel" sachant que le wiki a ses avantages et ses inconvénients. C'est comme vous voulez.

On touche ici l'une des problématiques importantes du site : celui d'avoir doucement glissé du "newbie" au "power-user" (qui lui est culturellement à l'aise, je pense, avec le site tel qu'il se présente aujourd'hui). Le risque pourrait être du reste, si la glissade se poursuit, de passer du "power user" au "geek" (m'enfin, on en est tout de même pas encore là !).

Or dans notre texte de présentation que vous citez, il est dit "[Framasoft] a pour objectif principal de faire découvrir le logiciel libre au plus large public".

L'objectif pourrait donc être celui de rendre le site plus lisible et fonctionnel pour celui qui découvrirait le site et par là-même les logiciels libres. Et c'est vrai qu'il y a du boulot...
aKa

Géo : Roma

Mer 22 Juin, 2005 18:02

Suffit de demander, voilà une nouvelle rubrique "Boîte à idées Framasoft.net" : http://wiki.framasoft.info/SiteFramasoft

NB pour ikou : je ne pousse pas à la consommation sur le wiki, car je ne suis pas sûr que ça soit l'outil le plus adpaté.
Ca sera de toute façon tres simple à virer si inutilisé. Tu es libre de créer comme tu l'entends de nouvelles pages dans ce groupe.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 22 Juin, 2005 18:22

pyg a écrit:Suffit de demander, voilà une nouvelle rubrique "Boîte à idées Framasoft.net" : http://wiki.framasoft.info/SiteFramasoft

NB pour ikou : je ne pousse pas à la consommation sur le wiki, car je ne suis pas sûr que ça soit l'outil le plus adpaté.
Ca sera de toute façon tres simple à virer si inutilisé. Tu es libre de créer comme tu l'entends de nouvelles pages dans ce groupe.

Oui je viens de voir, pfff quelle réactivité. vous me poussez à suivre mes paroles par des actes. faut assumer...
En revanche pour le wiki je suis ok j'ai eu une mauvaise idée.
C'est moi qui ai rédigé l'article sur PhpCollab et vous aviez mis la démo. Le lien est out, dommage je trouve que c'est l'outil adapté.
ikou

Géo : lille

Jeu 23 Juin, 2005 16:29

voila j'ai fait une première mouture sur le wiki, venez vous inscrire au groupe de travail si vous voulez participer.
ikou

Géo : lille