ikou a écrit:Je veux bien travailler dessus mais dans un espace de travail collaboratif, pas seul. Soit je crée un topic (je ne suis pas fan du système forum) Soit vous avez un espace spécifique pour ça (?)
Un audit général du site, mais c'est parfait ça ;-)
On a un "wiki officiel" sachant que le wiki a ses avantages et ses inconvénients. C'est comme vous voulez.
On touche ici l'une des problématiques importantes du site : celui d'avoir doucement glissé du "newbie" au "power-user" (qui lui est culturellement à l'aise, je pense, avec le site tel qu'il se présente aujourd'hui). Le risque pourrait être du reste, si la glissade se poursuit, de passer du "power user" au "geek" (m'enfin, on en est tout de même pas encore là !).
Or dans notre texte de présentation que vous citez, il est dit "[Framasoft] a pour objectif principal de faire découvrir le logiciel libre au plus large public".
L'objectif pourrait donc être celui de rendre le site plus lisible et fonctionnel pour celui qui découvrirait le site et par là-même les logiciels libres. Et c'est vrai qu'il y a du boulot...
-
aKa
- Géo : Roma