Si oui, comment procéder pour l'installer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+

-
bernic
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
chichelinux a écrit:Mon site: http://www.gratuitest.com
bernic a écrit:Juste une petite question, peut être un peu sotte, Guppy fonctionne-t-il sous Linux, avec ubuntu ou Mdk par exemple ou seulement sous Zindowz ?
A+
DJ a écrit:bernic a écrit:Juste une petite question, peut être un peu sotte, Guppy fonctionne-t-il sous Linux, avec ubuntu ou Mdk par exemple ou seulement sous Zindowz ?
A+
un CMS ne fonctionne pas sur une distribution, car il fonctionne sur un serveur Web. par exemple si tu installe Guppy (ou autre) sur chez ton hébergeur, via Windows. les gens qui utilisent les autres OS (ubuntu, Mdk, pour reprendre ton exemple) peuvent quand meme y acceder sans aucun probléme. sinon de nombreux sites ne fonctionneraient pas![]()
par exemple Framasoft est géré par des personnes disposants de Windows, et/ou de linux. ils peuvent utiliser n'importe quelle OS, le site sera le même
klod06 a écrit:J'utilise aussi guppy mais pour répondre à Odysseus, c'est un CMS avec PHP mais sans SQL.
Tous les détails sur
http://www.freeguppy.org/
Il est trés complet, donc pas besoin de connaitre PHP pour avoir la plupart des fonctionnalités d'un site web: forum, articles, gestion des graphiques... et plus encore grâce à de nombreux plugins.
pp a écrit:pyg a écrit:- une en Java (à executer sur ton poste, et qui envoie le fichier en ligne), dont j'ai malheureusement oublié le nom
Je pense qu'il s'agit de Thingamablog, solution de "blog" en java sur le poste local assez efficace.
kedare a écrit:un cms sans langage dynamique
c'est rare , il n'y a aucune interactivité avec le site , pas de commentaire , pas de sondage , juste des pages fixe , en gros tu ecrit juste les page sur ton ordi , tu fait une design et tu publie , c'est un peut nul
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit