envoutement ? intérêt perso ? excès de zèle ? libérateur ? Faux-derche ? A vous de voir
Bien à vous... et pas à lui
Sdj
-
Sdj
- Géo : Tours
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ibinico a écrit:Au pire, un projet libre de perdu, dix de retrouvés (les distributions Linux, ça manque pas !).
Sdj a écrit:envoutement ? intérêt perso ? excès de zèle ? libérateur ? Faux-derche ? A vous de voir
mpop a écrit:Sdj a écrit:envoutement ? intérêt perso ? excès de zèle ? libérateur ? Faux-derche ? A vous de voir
En même temps faut un peu relativiser... Le type quitte son poste de développeur principal, mais bon c'est pas comme s'il avait fait un mauvais coup : transfert de propriété (intellectuelle) vers une fondation à but non lucratif. Je trouve ça assez réglo comme procédé.
Et puis faut pas gueuler dès qu'il y a marqué MicroSoft non plus. Pour ma part je bénis le développeur qui a travaillé il y a quelques semaines à intégrer la transparence PNG à IE7.
Sdj a écrit:Alors si tu es content que IE 7 puisse gérer le .png, grâce certainement à des individus comme Robbins, et bien amuses toi bien, le machin arrive bientôt sous ton OS adoré.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit