tout petit soucis pour moi mais j'ai vu sur d'autres forums des gens bien plus embêtés...
à l'ouverture de The GIMP, j'ai droit à un message me demandant d'insérer le disque.
 J' ai la chance de pouvoir fermer ce message et de continuer à utiliser le logiciel sans problème mais ça semble ne pas être le cas de tout le monde. Certains ont le même problème avec FireFox et ThunderBird avec en prime l'impossibilité de fermer la fenêtre du message et l'obligation de rebooter...
 J' ai la chance de pouvoir fermer ce message et de continuer à utiliser le logiciel sans problème mais ça semble ne pas être le cas de tout le monde. Certains ont le même problème avec FireFox et ThunderBird avec en prime l'impossibilité de fermer la fenêtre du message et l'obligation de rebooter...Ubuntu 9.04
- 
				Rincevent

- Géo : Quimper

Aïe ! pas la tête ! pas la tête ! où j'ai eu gimp ? ben ici... bon, là je poste de la cyber-base et comme je sens que tu vas me demander la version que j'ai à la maison je te dis tout de suite que je ne me rappelle plus (c'était quoi son prénom à Alzheimer ?) plus de précision si nécessaire ce soir.
 Aïe ! pas la tête ! pas la tête ! où j'ai eu gimp ? ben ici... bon, là je poste de la cyber-base et comme je sens que tu vas me demander la version que j'ai à la maison je te dis tout de suite que je ne me rappelle plus (c'était quoi son prénom à Alzheimer ?) plus de précision si nécessaire ce soir.