Ooooah

ce jeux est violemment beau !!!
J'y est joué sur Windows et Linux et franchement c'est *très très* impressionnant.
Points forts:
- Très facile à installer: exe pour Windows et 6 binaires toutes prêtes pour Linux. (j'utlise la .glx sur ma ubuntu avec ma carte graphique Nvidia)).
- Graphismes pros *superbes*
- Connection réseau avec les adversaires internautes immédiate.
- Bon level design: on peut bien jouer avec la géométrie du décors pour surprendre ses adversaires.
- Interface du jeux: très bien avec toutes les configurations souhaitables.
Points faibles:
- Pour la puissance nécessaire je sais pas? J'ai un 2 Gz AMD avec une Nvidia bas de gamme d'il y a 2 ans et c'est *très très* fluide (à vu d'oeil je dois bien être au-dessus des 100 FPS en 1024)
Points neutres:
C'est du Deathmatch de base donc la dimension tactique/stratégique est assez faible (pas encore de capture the flag ou de modes en équipes) mais bon un bon déflouloir pour des parties courtes (au -delà d'une demie heure j'ai le tourni).
Probablement l'un des meillleur jeux pour montrer rapidemment aux jeunes qu'un jeux GPL ça peux décoiffer grâve.
A suivre de près. Mériterait vraimment une fiche mais pas trop le temps en ce moment ... Sinon peut-être sur le wiki ?
On pourrait aussi organiser un jour une partie avec les Framasoftiens à une heure donnée.
D'autres Screenshots:
http://www.nexuiz.com/index.php?module=media