Je suis perdu là !!? je trouve plus mon logiciel d'animation flash au milieu de ces discuss !!

-
Macrosoft
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Macrosoft a écrit:Hououououps les Framasoftiens !!
Je suis perdu là !!? je trouve plus mon logiciel d'animation flash au milieu de ces discuss !!![]()
![]()
![]()
Je ne m'asseairais au conseil que si j'ai le statut de maître ! Quelle offense (Fhhhh Chhuuuuum Fshhhh Chhuuuuuuum
vous oubliez RawSWF
GPLFlash est devenu depuis peu un projet soutenu par la FSF.
frenchy a écrit:Oui, ça risque de devenir très intéressant avec le soutien de la Free Software Fondation.
frenchy a écrit:Et dire qu'on aurait de faire pu phildes une star internationnale ... aaahhhh ...![]()
frenchy a écrit:EN COMMUNICATION JEDI DISCRETE: Phildes, le GPL c'est quand tu le sens
Nico a écrit:Mais ce que les Scythes peuvent faire, les Jedis aussi le peuvent.
Y fait pas le poids Phildes
Tu ne dirais pas ça si tu avais vu mes sources. C'est une programmation dite "à la Chewbacca"
J'en discute avec un certain "couzin liu". Vous connaissez peut-être.
frenchy a écrit:Tu ne dirais pas ça si tu avais vu mes sources. C'est une programmation dite "à la Chewbacca"
Pas de soucis, Chewi a sauvé plusieures fois le Millenium !
frenchy a écrit:J'en discute avec un certain "couzin liu". Vous connaissez peut-être.
Non, connais pas, c'est un humain ?
frenchy a écrit:Et puis pour quelqu'un qui s'ouvre au libre c'est normal que sources soient encore un peu obscures. Point de reproches le conseil te ferras.![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit