Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 15:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Logiciel libre ou gratuit pour faire animations flash ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 22 Mai, 2005 19:49

Hououououps les Framasoftiens !!

Je suis perdu là !!? je trouve plus mon logiciel d'animation flash au milieu de ces discuss !! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Macrosoft

Dim 22 Mai, 2005 20:02

Macrosoft a écrit:Hououououps les Framasoftiens !!

Je suis perdu là !!? je trouve plus mon logiciel d'animation flash au milieu de ces discuss !! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Tout ce qui précède était pour dire que : E-Anim/Jumpwel est le logiciel qui te permettra de faire tes animations en flash.
Il est gratuit, c'est bien, mais ne doutons pas qu'il deviendra bientôt libre, ce qui est beaucoup mieux, pour tout le monde :wink:
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Dim 22 Mai, 2005 20:20

Bonsoir Il me semble que vous oubliez RawSWF

RawSWF est un logiciel qui permet de réaliser très facilement des petites animations au format FLASH. Les dessins créés sont enregistrés au fur et à mesure, ce qui permet de les revisionner sous forme d’animations.

C'est mieux qu'un gratuit puisque c'est un libre :

http://www.framasoft.net/article1749.html

PS et pour franciser la version linux (mandrake 10.1) voir les explications ici
http://tice.edres74.ac-grenoble.fr/article.php3?id_article=303

:D
alaingre

Géo : http://brenta.free.fr

Dim 22 Mai, 2005 20:55

Je ne m'asseairais au conseil que si j'ai le statut de maître ! Quelle offense (Fhhhh Chhuuuuum Fshhhh Chhuuuuuuum

Le conseil est imperméable à la menace. Et puis petit "conseil", fais gaffe à l'admin de Framasoft "Obi aKa" il a la gachette très facile sur tout ce qui n'est pas libre :wink:

Image

vous oubliez RawSWF

Merci il faut que j'essaie ça aussi mais ça a l'air à première vue plus rudimentaire par rapport à ce que fait le soft de phildes.
GPLFlash est devenu depuis peu un projet soutenu par la FSF.

Oui, ça risque de devenir très intéressant avec le soutien de la Free Software Fondation.
Et dire qu'on aurait de faire pu phildes une star internationnale ... aaahhhh ...
ça me fend le coeur !!! pas vous ?
:wink:

Phildes "mon meilleur évève, ma plus grande déception" (dans DUNE je crois)

EN COMMUNICATION JEDI DISCRETE: Phildes, le GPL c'est quand tu le sens :idea:
frenchy

Lun 23 Mai, 2005 00:07

frenchy a écrit:Oui, ça risque de devenir très intéressant avec le soutien de la Free Software Fondation.

Y fait pas le poids Phildes :?

frenchy a écrit:Et dire qu'on aurait de faire pu phildes une star internationnale ... aaahhhh ... :wink:

Tu ne dirais pas ça si tu avais vu mes sources. C'est une programmation dite "à la Chewbacca" 8)

frenchy a écrit:EN COMMUNICATION JEDI DISCRETE: Phildes, le GPL c'est quand tu le sens :idea:

J'en discute avec un certain "couzin liu". Vous connaissez peut-être.

Phildes
phildes

Lun 23 Mai, 2005 10:53

Très intéressant tout cela semble être ! :)

L'un des plus beaux logiciels qui soient Flash est , et comme le dit la FSF, les jeunes padawans programmeurs toujours tentés par le côté obscure de la force seront, tant que Flash du côté obscure sera.
Mais ce que les Siths peuvent faire, les Jedis aussi le peuvent.

PS: à ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir passé un bon WE ;) J'ai été un peu déçu malgré tout de ne toujours pas retrouver cette touche d'humour propre aux "premiers" épisodes (4-5-6).

RePS: à quand un portage sous Linux ? ;)
Dernière édition par Nico le Lun 23 Mai, 2005 13:42, édité 1 fois au total.
Nico

Géo : Paris

Lun 23 Mai, 2005 11:30

Nico a écrit:Mais ce que les Scythes peuvent faire, les Jedis aussi le peuvent.

les scythes? tu veux dire les sith, parceque les scythes sont une peuplade nomade de la steppe qui s'etend entre l'altai et la mer noir, ils avaient memes fait reculer alexendre le grand en 331.
et je ne pense guere qu'ils etait doue pour la programmation...
eriol

Lun 23 Mai, 2005 13:41

oups... j'ai confondu avec Astérix ;)
Nico

Géo : Paris

Lun 23 Mai, 2005 21:33

Y fait pas le poids Phildes

Mais si, mais si, on iras présenter notre produit du terroir à la Fédération, tu verras ils sont vachement Open :D

Tu ne dirais pas ça si tu avais vu mes sources. C'est une programmation dite "à la Chewbacca"

Pas de soucis, Chewi a sauvé plusieures fois le Millenium !
Et puis pour quelqu'un qui s'ouvre au libre c'est normal que sources soient encore un peu obscures. Point de reproches le conseil te ferras. :wink:

Non, connais pas, c'est un humain ?
frenchy

Mar 24 Mai, 2005 22:10

frenchy a écrit:
Tu ne dirais pas ça si tu avais vu mes sources. C'est une programmation dite "à la Chewbacca"

Pas de soucis, Chewi a sauvé plusieures fois le Millenium !

Et bien d'autres...

frenchy a écrit:

Non, connais pas, c'est un humain ?

Je croyais que vous connaissiez tous dans le monde du free. Ce n'est pas une petite colectivité de 7 Yodas qui vivent dans une charmante chaumière au fond des bois ?

frenchy a écrit:Et puis pour quelqu'un qui s'ouvre au libre c'est normal que sources soient encore un peu obscures. Point de reproches le conseil te ferras. :wink:

Tu me tentes, black slide, tu me tentes.
Est-ce que tu pourrais m'aider à passer les rites de passage ?
(Pas doué pour la paperasse Chewba, graoorh !)

Phildes
phildes