Y aurait-il pas, d'après vous, un logiciel libre ou gratuit qui remplace le logiciel payant nommé " SwishMax" pour faire des animation flash ?
Merci par avance.
-
Macrosoft
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pyg a écrit:Par contre "de mon temps", e-anim générait du Java, pas du Flash, faut que je me replonge dedans !
Bonne nouvelle E-Anim sauvegarde du Swf ET du Java. Il permet de construire les 2 formats, à vous de choisirpyg a écrit:Par contre "de mon temps", e-anim générait du Java, pas du Flash, faut que je me replonge dedans !
Jumpwel est le nom anglais de E-Animibinico a écrit:Et pourquoi le titre de la page d'accueil est " freeware Jumpwel " ?
Je reste à votre disposition pour toute question au sujet de E-Anim/Jumpwel
le format .swf n'est pas propriétaire ?
pyg a écrit:Bonjour phildes (ici le même pyg que celui de Ganesha)
pyg a écrit:Alors, bon, ben, je me lance : nous avions parlé (enfin, par e-mail) d'un éventuel passage à la licence GPL.
Tu n'etais pas convaincu, mais tu n'y étais pas opposé.
Ta position a t elle changée ?
Parce qu'en s'y mettant tous ensemble, je t'assure qu'on peut être *tres* convaincant
frenchy a écrit:Par contre il y a un domaine où il n'y a quasimment aucun Jedi et toi, jeune phildes, tu es dessus !
phildes a écrit:Je ne m'asseairais au conseil que si j'ai le statut de maître ! Quelle offense (Fhhhh Chhuuuuum Fshhhh Chhuuuuuuum (1) ) !
DV
(1) je n'ai pas trouvé de smiley avec un joli casque noir, ça manque cruellemnt dans la liste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit