Tout ce qui va être dit par la suite est amical
Le forum de framasoft n'est pas un forum d'assistance pour les logiciels propriétaire. Framasoft est un site qui a pour but (entre autre) de promouvoir le logiciel et la culture libre.
Donc il y a très peu de chance que tu trouve quelqu'un en mesure de te répondre.
Cependant, on veux bien t'aider
Comme il a été dit plus haut, nous te conseillons tous le navigateur Firefox (dispo chez toutes les bonne crèmeries :
telehcarger firefox ). Il est plus agréable/performant/sécurisé/.... que IE ou Netscape (qui est aujourd'hui plus un nom marketing plutot qu'un bon navigateur -- quoique la dernière version 8 est basée sur Firefox donc peut-être...--).
Tu seras heureux de découvrir les plus de Firefox comme la possibilité (comme tu semble de le demander) de pouvoir effacer certaines données après avoir navigué sur internet.
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!