Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:35
Supprimer les cookies

Problème Navigateurs

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 21 Mai, 2005 09:21

Bonjour, je rencontre depuis peu un problème quand je veux exécuter :

Internet Cleanup : j'ai un message me disant que plusieurs navigateurs tournent et me demandant de les fermer > j'ai Netscape et IE, mais ne sait pas comment faire.

De plus, quand je lance mon spyware, j'ai le message suivant : "C:\windows\win.ini : ne peut accéder au fichier car est utilisé par un autre processus"

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce soucis.
Yellow Sub

Sam 21 Mai, 2005 13:15

quand tu lance ton spyware :P :P :P MDR

Depuis quand l'internaute fait expres de lancer un spyware, la je seche :?

Euh, sinon, ca sert a quoi internet cleanup? t'a des choses a cacher :twisted:

Non sans blague, prend firefox et tu pourra faire la meme chose d'un seul click et sans logiciel tiers
Freeman166

Sam 21 Mai, 2005 14:53

il voulait parler de IE :P :wink:
merzhin

Sam 21 Mai, 2005 15:46

Tout ce qui va être dit par la suite est amical ;)

Le forum de framasoft n'est pas un forum d'assistance pour les logiciels propriétaire. Framasoft est un site qui a pour but (entre autre) de promouvoir le logiciel et la culture libre.

Donc il y a très peu de chance que tu trouve quelqu'un en mesure de te répondre.

Cependant, on veux bien t'aider :)

Comme il a été dit plus haut, nous te conseillons tous le navigateur Firefox (dispo chez toutes les bonne crèmeries :
telehcarger firefox ). Il est plus agréable/performant/sécurisé/.... que IE ou Netscape (qui est aujourd'hui plus un nom marketing plutot qu'un bon navigateur -- quoique la dernière version 8 est basée sur Firefox donc peut-être...--).

Tu seras heureux de découvrir les plus de Firefox comme la possibilité (comme tu semble de le demander) de pouvoir effacer certaines données après avoir navigué sur internet.
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat