Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:56
Supprimer les cookies

kopete

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 20 Mai, 2005 22:24

Bonjour,

je suiw en train de migrer sur linux debian-sarge, j'aiun soucis avec kopete, j'utilise le protocole msn, et il me dit que mon mot de passe est incorrect.

Je comprend pas pourquoi car si je rendre les mêmes coordonnées avec gaim aucun probleme
burinho

Sam 21 Mai, 2005 05:43

burinho a écrit:Bonjour,

je suiw en train de migrer sur linux debian-sarge, j'aiun soucis avec kopete, j'utilise le protocole msn, et il me dit que mon mot de passe est incorrect.

Je comprend pas pourquoi car si je rendre les mêmes coordonnées avec gaim aucun probleme

Bonjour,

Pareil depuis vendredi matin le mot de passe ne passe plus avec Kopete :shock:
Mais aucun problème avec Gaim ou Amsn.
Leo
leo2206

Sam 21 Mai, 2005 08:03

ça me rasssure,

comme je viens de migrer je pensais que cela venait de moi,
burinho

Sam 21 Mai, 2005 09:25

Bonjour,

J'ai constaté le même problème ce matin.

Mais c'est résolu : un petit coup de kynaptic et oh surprise une mise à jour de kopete ! Maintenant çà fonctionne à nouveau...
Olivir

Sam 21 Mai, 2005 11:00

je vais de le faire et ça marche pas,

par contre il ma mis a jour tout le system

moi je pensais quand utilisant un apt-update cela mettais à jour tout les paquets
burinho

Sam 21 Mai, 2005 12:23

apparament le probleme vient de chez kopete,

il parle de compiler kopete mais comment

May 20th 2005 - MSN problems fixed in SVN
A change was made to the MSN servers a few days ago which prompted Kopete to display "wrong password" errors when attempting to connect to the MSN service. The problem has been fixed and you will need to recompile Kopete from KDE's subversion repository to get the fix. The fix will be in KDE 3.4.1 which is planned for release within the next three weeks.
burinho

Mer 01 Juin, 2005 16:59

Hello ...
Pffui ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté chez Framasoft, mea culpa ! :wink:
Pour le souci chez les utilisateurs de Kopete et d'MSN la solution est de ... ne plus utiliser MSN :twisted: ... Désolé pour le troll ...
Serieusement pour mettre à jour Kopete il faut prendre le paquet en unstable, la version stable ou testing n'étant pas à jour (en tout cas au moment ou j'écris ces lignes ...)
Donc deux solutions: je crois qu'il y'a une methode pour récupérer uniquement un paquet dans une version donnée ... mais je ne m'en souviens plus :P
Par contre l'autre solution: - aller sur http://www.debian.org
- récuperer le paquet Kopete
- l'installer avec un dpkg -i nom_du paquet.deb
- en cas de problème de dépendance, installer ce qui manque selon la même methode ...

Sinon il y'a aussi la possibilité de passer complètement en unstable 8)

Salutations à tous
fmelo

Mer 01 Juin, 2005 17:07

Bonsoir.

Si vous êtes si embêtés la souscription a un compte jabber (sur amessage.be par exemple) peut dépanner. Je m'y suis inscrit et bien que je n'utilise pas trop le compte à cause d'amis rébarbatifs au libre et à ce protocole, jabber permet de se connecter à aim et msn. je suppose alors qu'on peut se connecter à travers jabber à msn et qu'on peut ainsi passer outre ce problème de kopete.

Par ailleurs, une petite compilation (ça avait pris 3 heures chez moi!) de kopete pourrait être intéressante.

Bonne chance.
elgatollorando

Mer 01 Juin, 2005 17:52

pour la version de sarge kopete refonctionne
burinho