glattering a écrit:Je ne vois pas pourquoi je n'encouragerais pas ce qui me plait, techniquement, et dans le principe.
Voilà un raisonnement que j'apprecie :-)
-
tbernard
- Géo : Aix en Provence
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
glattering a écrit:Je ne vois pas pourquoi je n'encouragerais pas ce qui me plait, techniquement, et dans le principe.
rhyd a écrit:apt-get install bittorrent n'a pas marché alors je ne suis pas allé chercher plus loin...). J'attends toujours pour l'upgrade de ma 9.1...
Vincent a écrit:Rhyd, apt-get, mandrake? tu as deux machines et tu voulais telecharger ta distrib mandrake depuis ta debian?
apt-get (formidable outil debianiste) ne fonctionne pas depuis la mdk 9.1
rhyd a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai cru lire un jour que l'outil urpmi existait sous Debian (mais apt-cache serch urpmi ne me donne rien). Quelqu'un s'en est déjà servi ?
___seb a écrit:J'avais naivement l'idée que linux été gratis pour les particulier, c pas le cas, on peut dire logiciel libre, c'est a dire sources dispo, mais donc ça veux pas dire libre pour l'utilisateur lambda. C décevant. A moins que versions gratis suffisent, mais dans ce cas qui acheterais les payantes ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit