Alors je vous explique mon pitit (gros) problème, je suis membre du club mandrake depuis pas loin d'un an et comme j'ai pas voulu payer pour rien, j'ai voulu testé les nouveauté de la limited edition 2005 (official)
Quelle erreur!!!!!!
Je la télecharge, je grave, je boot, j'installe nickel, tout se passe bien, pas d'erreur (comme pour la 10.1 pour ainsi dire)
Je redémarre, et la paf, "GRUB Error Hard Drive"
La je me suis dit, "mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir télecharger cette daube". Confiant, je remet le cd pour refaire l'install avec le packetage mini et en changant GRUB pour mettre LILO
Bah apres l'install (qui s'est déroulé sans anicroche comme d'hab) bah c'est du même genre sauf que ca me met un truc du genre : L 99 99 99 99 99 99 99 ........ (avec une serie d'au moins une cinquantaine de 99)
(Je tien à dire quand même que la 10.1 que j'avais téléchargé de la même facon bootait nickel, jamais eu d'erreur.)
Bon la je commence à désespérer. Je plonge mon visage dans mes mains et respire profondément............ "Ah tien, et si je postait un message sur framasoft" (PS : je suis déjà membre de framasoft sauf que mon pass est dans un fichier crypté sous windows ....... LOL donc j'ai été obligé de me refaire un login temporaire (désolé) )
Mais je me suis demandé comment je pouvais faire puisque je peut plus rien faire, et la j'ai décidé de sortir mon live cd d'ubuntu (mon sauveur pour ainsi dire) et comme j'ai eu du pot avec cette distrib, c'est la seule qui m'a détecté ma carte wifi et qui me permet de me connecter au net.
Donc me voici la à ecrire en vous posant la seule question qui m'importe vraiment : Comme puis-je faire pour récuperer l'accès a mon bon vieux windows qui ne m'a jamais fait des coups comme ca LUI ????!!!!
Merci de votre aide et longue vie au logiciels libres.....
-
BigBrother