Il ne fait que répéter ce qu'on lui souffle à l'oreille, j'ai de grand doute sur sa connaissance approfondie du problème.
Il y a des voix qui ont du mal à se faire entendre
ZDNet a écrit:Rodolphe Buet, directeur du disque à la Fnac, est quelque peu "exposé" depuis que, début mars, il a signé un édito dans le mensuel Contact (réservé aux adhérents). Dans cette tribune, abondamment commentée dans les forums web ou autres blogs, Buet y développe la thèse suivante: «Les médias nous chantent tous le même refrain: le disque ne tourne pas rond. Faux! La consommation de musique n'a pratiquement jamais été aussi forte.» Un air plutôt dissonant dans le refrain ambiant, celui des professionnels de la musique qui, tous, presque unanimement, accusent les échanges de fichiers piratés entre internautes d'être la cause de tous leurs maux. Depuis Rodolphe Buet a mis son bémol: «Le marché du disque va mal, notamment à cause du téléchargement illégal, mais il y a d'autres raisons qui expliquent sa baisse et qui font qu'il va encore baisser en 2004.»
Bin voilà quoi,... Depuis hier je n'arrête pas de télécharger des mp3 sur Internet car je suis tomber sur un bon site avec de la super musique. Hé oui, il existe de la musique librement téléchargeable, ce n'est pas que diabolique de télécharger de la musique, c'est aussi plaisant.
http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=Mp3Legal
Pour en revenir à notre cher Président, il a aussi dit en 2002 qu'il était résolument contre le brevet logiciel alors que le représentant de la France a récemment annoncé que la France était en faveur du brevet logiciel. Va comprendre, Charles.