Je possède un merveilleux petit logiciel qui occupe très peu de place, que j'utilise régulièrement pour convertir des fichiers audio de CD ordinaires en MP3 et qui s'appelle "CDex 1.51".
Ensuite, après avoir acheté un graveur DVD externe, j'ai installé le logiciel de gravure inclut dans la boîte sur mon ordi, à savoir, le fameux Néro, version OEM, donc de base et qui ne fait presque rien, sauf si on installe toutes les mises à jour et qu'on n'oublie surtout pas d'acheter tous les plug-ins manquant !

J'ai constaté toutefois que Néro propose un nouveau plug-in pour créer des MP3 encore plus supers que les autres : les MP3PRO !

Combien coûte ce bijou ? 20 € ! Rien que cela ! Apparemment, avec cette nouvelle fonction, il est désormais possible de compresser les MP3 davantage, de manière que (selon Néro) au lieu de 150 chansons sur un CD, on peut y mettre facilement le double, sans perte de qualité, voire avec une qualité même supérieure que les MP3 ordinaires.
Je m'intéresse aux MP3 afin de pouvoir laisser dans la boîte à gants de ma voiture un nombre réduit de CD, mais bien remplis.
Cela en vaut-il la peine ? Ou bien, reniflant l'arnaque, vaut-il mieux poursuivre avec le brave petit CDex ?
Autrement dit et dans un langage plus cru : est-ce que quelqu'un se serait déjà fait avoir ?

A plus !

-
Paco
- Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)