Complètement d'acord avec tes deux propositions
1- mettre en lumière, grâce à l'association, les valeurs qui sont les notres,
2- définir quels sont nos Clients et quels services nous voulons mettre à leur disposition. Valider auprès d'eux la pertinence du besoin ressenti.
Tout ça est en marche, mais nous avons aujourd'hui des actions prioritaires :
- des actions techniques (changement d'hébergeur, nettoyage du site, mise en cohérence de celui-ci, ouverture vers de nouvelles formules, ...).
- des actions d'animation (intégration des nouveaux rédacteurs -plus de 100, formidable non !- structuration du site et animation des Secteurs de celui-ci d'une manière identique quelque soit le Secteur)... etc... etc...
Si tout va bien, (et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas), en septembre nous devrions avoir réfléchi et formalisé tout ça.
Chacun de nous travaille en fonction de ses disponibilités, se chargeant des tâches les plus liées à ses compétences.
C'est pour cela que je me suis adressé à Toi (mais Aka aussi, il me semble !). Mettre ses compétences au SERVICE de tous, transcender les propositions de chacun, piller l'autre (qui fera de même) pour aller plus loin, reconnaître la force des propositions de l'autre, des autres en gardant sa personnalité et ses compétences : moi, je penses que tu en es capable. De toute manière, personne sur ce site n'a le pouvoir en mains, la décision éclot d'un brainstorming permanent (et organisé). Tu ne veux toujours pas être notre conseiller en COM ???
En tout cas merci pour ce que tu as fais jusqu'à maintenant : l'ouverture et les réflexions sur le fond sont fondamentales. Cordialement à Toi.
-
ChaGab
- Géo : Poitiers