- Le « caddie-type » de Breton à l'index (Libération - Latrive)
- La PlayStation, bannie des Etats-Unis ? (Silicon.fr)
-
aKa
- Géo : Roma
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sebibi a écrit:Je pense en particulier à la vente des médicaments contre le sida dans les pays pauvres qui est symbolique de la lutte "anti-brevets". Les brevets ne sont pas un obstacle à la lutte contre le sida et il ne faut pas sur ce cas particulier jeter le bébé avec l'eau du bain.
AntoineP a écrit:sebibi a écrit:Je pense en particulier à la vente des médicaments contre le sida dans les pays pauvres qui est symbolique de la lutte "anti-brevets". Les brevets ne sont pas un obstacle à la lutte contre le sida et il ne faut pas sur ce cas particulier jeter le bébé avec l'eau du bain.
Tu peux préciser ? C'est une discussion intéressante.
sebibi a écrit:Ce qui est crucial c'est de maintenir la possibilité pour les pays pauvres en cas d'urgence sanitaire de passer outre l'autorisation des détenteurs des brevets.
Par contre lutter contre les brevets dans l'ensemble est absurde.
sebibi a écrit:Par contre lutter contre les brevets dans l'ensemble est absurde.
birin a écrit:Il y a pas mal d'années j'ai été choqué en lisant dans une revue scientifique que la dixième planète du système solaire, un "caillou" que l'on venait de découvrir, avait été baptisée du nom de son "inventeur".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit