Je recherche un logiciel pour windows 98 permettant de le lancer grace a un mot de passe et de faire en sorte que l'on ne puisse pas changer les parametrages.
C'est pour des ecoles.
Merci
-
guigui71
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Bibifri a écrit:Quel que soit le logiciel utilisé pour gérer les droits d'accès (ou les interdits devrais-je dire), il est IMPERATIF de s'entraîner d'abord sur un PC de test , j'ai un cuisant souvenir de m'être auto-interdit quasiment toute manip' sur mon PC en essayant l'un des softs cités auparavant, la fausse manip' effectuée étant tout à fait à portée de l'étourdi lambda (moi)
Mais en vertu du théorème de l'arme et de la cuirasse j'invite l'enseignant qui veut se prémunir contre les fausses manoeuvres involontaires des chères têtes blondes à faire un usage raisonné de ces outils, afin de ne pas susciter l'envie d'outrepasser ses "droits" d'accès de la part des élèves ......... et des autres enseignants (expérience vécue, mais il y a maintenant prescription)
Sous Windows 98, j'ai toujours réussi à m'en sortir, même en cas de fausse manip.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit