Merci pour l'info (même si ça n'en est pas une), mais le problème, c'est que je ne vois pas comment faire sur ce site pour trouver une certaine catégorie de matériel, tout est affiché en vrac.
Ca a l'air en général d'être un bazarre pas possible, pire que les imprimantes (je croyais pas que c'était possible

)
Bon, je commence vraiment à me demander si je vais pas retourner sous ce foutu winXP... c'est quand même malheureux d'avoir un système qui marche bien, et de renoncer à cause de prises de tête pour le matériel... ça fait plusieurs années (depuis mandrake 7.1, et même une distrib Corel avant ça...) que je n'arrive pas à migrer définitivement à cause de bêtises de ce genre, et ça m'énerve... j'ai pas le temps de passer des heures pour m'acheter mon matos
bon, ça va finir que je vais prendre un truc sans me soucier de linux, et puis si ça marche tant mieux, sinon, ça sera encore un coup d'épée dans l'eau... je réessaierai dans un an...
Quand je regarde les commentaires pour un adaptateur, un coup ça marche très bien, pour un autre c'est à proscrire... les puces Prism marchent très bien... sauf que les dernières marchent pas bien dit-on sur linuxfr qui conseille ralink... en général, mais pas sur la carte testée... je viens d'y passer plusieurs heures, et franchement, ras-le-bol des constructeurs qui ne font aucun effort.

ouh, ça fait du bien de se défouler