Merci, mais je n'arrive pas à trouver l'outil qui me permettrai de débuter dans l'organisation et l'utilisation de mes données.
CE QUE JE CHERCHE :
CAHIER DES CHARGES

Télécharger un programme et pouvoir l'utiliser immédiatement.
Je suis toubib donc j'ai pas le temps.
Pouvoir créer l'architecture de site que j'ai de façon très précise en tête :
Sommaire permettant de retrouver les pages et de les réorganiser en fonction de thématiques (motifs de consultation, physiopathologie, thérapeutique, cardiologie, etc.)
Un module orientation diagnostique devant tel ou tel motif de consultation ou signe.
Un module nosographie (ou sur la page de la pathologie il y a trois onglets : COMPRENDRE, DIAGNOSTIQUER, TRAITER)
Un module thérapeutique (occidentale et traditionnelle)
J'aimerai de plus que soit toujours présent 3 logos de couleurs qui permettrai de présenter la page de 3 façons différentes : une couleur montrerai l' INDISPENSABLE du sujet, une autre rajouterai des donnés UTILE écrite dans une couleur légèrement différente et enfin, une troisième rajouterai au deux premier texte les données INTERRESSANTES , elle aussi dans une couleur légèrement différente.
Il y aurai une marge ou apparaîtrai des POINTS CLEFS, des POINTS A RETENIR, des LIENS ICONOG, des données CHIFFRES,...
Bon j'arrête là mais j'ai déjà fait sous Word l(oui je sais) des plans types de cette organisation... Et c'est un vrai bordel inutilisable...mais que j'aimerai pouvoir récupérer (type copier-coller). Je souheterais de plus alimenter (en tout format a reconvertir s'il le faut) ou enlever très facilement des documents de ce sites et que le soft lui se charge de l'organisation et de la gestion des liens
Dans un PREMIER TEMPS je souhaite en faire un outils pour ma FMC (formation médicale continu) et ma pratique face au patient, sans avoir à trop me préoccuper d'informatique.
Et puisj'aimerai pouvoir DANS UN SECOND TEMPS faire évoluer ce site et pouvoir le publier selon les standard (PHP, CMS, mySQL, RSS, etc.).
Et le TOP c'est qu'ensuite DANS UN TROISIEME TEMPS ce site puisse être gérer en WIKI et que des Thérapeute d'horizons différent (sciences et traditions mais sbires de l'industrie pharmaceutique s'abstenir

J'ai chercher sur framasoft mais je ne sais pas si je suis apte à y repérer cette oiseau rare (s'il existe).
J'ai trouver SPIP 1.7.2.
ou Mambo : "
ou est ce plutôt ce genre de soft qu'il me faut : C-Arbre
Voila le BLÊME ...
Trugarez et Kenavechal
André

-
chetao