petit mot au passage : une action frama (admins + abonnés) ne serait elle pas + efficace qu'une multitude d'actions individuelles ?
Oui, moi, m'sieur, j'ai une idée !!! Sérieusement pourquoi ne pas utiliser Krystal Audio pour produire chacun un morceau, les mettre dans la section Free Culture (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment y placer des morceaux je suis preneur... lol), en informer Krystal tout en leur expliquant qu'en général on utilise Linux et qu'on aimerait bien retrouver ce soft sous cette plateforme ? On fait d'une pierre deux coups :
- acte militant pour la musique,
- satisfaction de son ego personnel

,
- promotion d'un logiciel et sûrement incitation de Krystal à le passer sous Linux, voire le rendre libre...
(psssst ... faut juste un 'chef de projet' maintenant pour organiser l'action et la mener à son terme

Pas un chef de projet, mais un chef d'orchestre !!!
bien que je finisse ma these, si je peux etre utile c'est tres volontiers.
Moi aussi, j'ai une thése à terminer, mais toujours du temps pour créer un ou deux morceaux (spécialité électro-ambient, voire indus). En utilisant la section Free Culture, on s'évite pas mal de soucis d'hébergement et en même temps on en fait profiter Framasoft.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.