Et bien, cet article vous a tous mis dans un de ces états
Comme je me sens un peu visé par michael79, je précise que pour la mise à jour de Windows via IE, c'est quand même peu logique qu'ils utilisent leurs propres logiciels, non ?
Pour ma part, j'ai sur mes différents PCs les navigateurs IE (pour Windows Update et les tests), Netscape 7 (pour les tests), Mozilla 1.4 (pour les tests), Firefox 1.0 (pour les tests et la navigation au bureau) et Maxthon (pour la navigation chez moi).
Je suis pour ma part développeur dans une équipe créant des applications web, et je teste l'ensemble de mes pages avec Firefox pour les CSS, et ensuite j'adapte ces dernières pour IE & Netscape & Mozilla. Et contrairement à fmerloz, ça ne fonctionne jamais du premier coup (à propos, je doute d'ailleurs qu'avec un simple margin: auto, ça marche aussi bien sous Firefox et IE

), et je trouve ça assez désagréable ...
Après, si l'auteur de l'article vise le grand public, je comprends qu'il développe prioritairement sous IE (dans ma famille, je suis le seul à utiliser un navigateur autre qu'IE, sur une dizaine de PCs). Et dans ces cas-là, pas la peine d'apprendre les standards
Ce qui pose un autre problème : vaut-il mieux faire un site ne respectant pas les standards et fonctionnant sous le plus répandu des navigateurs (qu'importent les chiffres, michael79), ou en faire un respectant les standards et devoir passer du temps à l'adapter sous IE ? Pour moi, la réponse correspond au type de public visé ...