"Propriétaire est un dossier système Windows nécessaire à l'exécution de Windows. Il ne doit pas être déplacé ou renommé".
Comment faire pour le renommer quand même (j'ai déja changé le nom du compte, ça n'a pas créé un nouveau dossier pour autant)
ou
Comment faire pour que cygwin tourne ailleurs que dans ce dossier ?
- 
				dummy

Pourquoi as-tu installé cygwin dans ce dossier là ? Je pense (mais cependant il se peut que tu es une très bonne raison, c'est pour ça que je n'affirme rien
 Pourquoi as-tu installé cygwin dans ce dossier là ? Je pense (mais cependant il se peut que tu es une très bonne raison, c'est pour ça que je n'affirme rien  ) que tu aurais eu moins de problème en installant cygwin à la racine de ton disque, c'est à dire dans C: ... En effet, étant aussi sous winxp home, je peux affirmer que cygwin marche sans aucun problème lorsque qu'il est situé à la racine (en effet, il faut installer cygwin au bout d'une arborescence sans espace dans les noms de dossier, c'est à dire éviter "mes documents", n'importe qu'elle dossier de "document and setting" (je pense au bureau) ou des "programs files". C'est pour ça que le mieux reste la racine du disque. Voilà, j'espère que je t'ai correctement expliqué le problème et que ça ne te pose pas trop de problème.
 ) que tu aurais eu moins de problème en installant cygwin à la racine de ton disque, c'est à dire dans C: ... En effet, étant aussi sous winxp home, je peux affirmer que cygwin marche sans aucun problème lorsque qu'il est situé à la racine (en effet, il faut installer cygwin au bout d'une arborescence sans espace dans les noms de dossier, c'est à dire éviter "mes documents", n'importe qu'elle dossier de "document and setting" (je pense au bureau) ou des "programs files". C'est pour ça que le mieux reste la racine du disque. Voilà, j'espère que je t'ai correctement expliqué le problème et que ça ne te pose pas trop de problème.

) de dossier Propriétaire (des commandes du type cp ou mv, tout simplement)
 ) de dossier Propriétaire (des commandes du type cp ou mv, tout simplement)