mimas a écrit:Allez on se bouge et on s'y colle, AntoineP. Les bisounours sont dans votre camps.AntoineP, 11 Jan 2005 0:21 a écrit:C'est quand même incroyable, même en anglais je ne trouve pas vraiment de forum Python actif... ??
Rendez à moi ce qui est à moi

C'est moi qui avait écrit ça il me semble, depuis j'ai changé d'avis d'ailleurs...
C'est vrai que je trouve pas l'interface du site très jolie.
C'est encore plus vrai que si l'on démolit tous ceux qui nous informent qu'il viennent de faire un site en rapport avec le logiciel libre, on va surtout faire du tort et à l'image de Framasoft (les gens ont tendance à assimiler site et forum), et aux gens qui essaient de faire quelque chose.
D'autant que c'est un excelllent projet, Python est de plus en plus connu mais les tutoriels n'arrivent pas à suivre (exemple : tous les tutoriels Python accessibles à un débutant sont écrits pour une interface Tkinter, alors que j'ai un mal fou à trouver autre chose que des exemples pour apprendre l'utilisation de WxPython, commentés en anglais au passage).
Il me semble que je voulais dire autre chose, mais ça me revient plus...
Pour résumer, critiquer oui, mais entre êtres humains, il y a l'art et la manière, même si les critiques sont constructives...
(cf les 3 tamis de Socrate - un des rares trucs que j'ai retenu de philo

-
Nico
- Géo : Paris