Voilas je suis à la recherche d'une application pour la gestion d'un aquarium, soit en exécutable ou bien en script php.
Un grand merci par avance.
-
Leboxav
- Géo : Chambéry
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Leboxav a écrit:Bonjour, Oui il me semble que de mutualiser le paiement de ce type de développement est bien entendu normal, toute peine mérite salaire lol si je puis dire. D'autre part je pense que faire un partenariat me semble une excellente idée, il y d'ailleurs un logiciel mais qui ne fonctionne pas sur les nouvelles plateforme windows, et que windows, alors que si il y a une applie multi plateforme, il synchronise les fiches poissons, plantes et autres renseignements, cela serait un plus. Je sais en parcourant un tantinet le forum d'Aquabase, il y aurait du monde intéressé par ce projet, et en plus cela contribuerait à un meilleur développement et des idées en plus de ce que j'ai pu donner. Et puis cela mutualiserai d'avantage le paiement d'un tel logiciel. Super en tous cas, même si ce n'est que le début, ça me parait pas mal. Rest à avertir ceux qui sont sur Framagora et sur Aquabase. Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit