Le logiciel libre ITALC fonctionne-t-il sur Windows 7 Pro ?
Merci d'avance de votre réponse,
Cyril GRASSONE
-
cyril420
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
chocobisous a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas testé mais je me posais la même question en me renseignant sur italc et j'ai lu une astuce qui consistait (sur vista mais peut-être applicable a w7) à désactiver le theme aero.
D'autres étapes ont été faites mais sans savoir laquelle a réglé le problème des écrans noirs, au cas ou les voicis : installer italc en mode de compatibilité XP, mettre l'exécutable ica.exe (à l'emplacement de l'installation) en compatibilité XP aussi et enfin aller modifier la configuration du service "iTalc Client service" dans le gestionnaire correspondant pour que sur l'onglet "connexion" on puisse cocher "ce compte" et y définir un compte admin.
Encore une fois je ne l'ai pas testé j'ai trouvé l'info sur une résolution de problème vista pour italc : "écran noir" "remote control" et "text message" dont l'ensemble des manipulations a été satisfaisante, juste avant de passer sur ce forum.
J'espère que ca a aidé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit