-
lleroux
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
lleroux a écrit:Bonjour,
alors, voilà le lien pour télécharger la version buggée et la version pas buggée d'origine.
Je soupçonne que c'est en faisant une mise à jour sur un réseau admin qui bloque que la version buggée se met en vrille.
grandpere a écrit:lleroux a écrit:Bonjour,
alors, voilà le lien pour télécharger la version buggée et la version pas buggée d'origine.
Je soupçonne que c'est en faisant une mise à jour sur un réseau admin qui bloque que la version buggée se met en vrille.
salut,
on dirait que tu as oublier d'inserer le lien. Priere de nous l'offrir pour qu'on puisse en profiter. dans le forum de Kaspersky un membre a affirme ceci: Je viens de passer 2 jours à sillonner les forums, notamment anglais, et il apparaît que Kaspersky a laissé passer un bug d'installation, qui n'est toujours pas résolu à ce jour : je n'ai plus de touchpad ni de souris, quelles que soient les désinstallations/réinstallations de drivers. Personnellement, j'ai une licence pour 5 postes, et c'est la dernière fois que j'achète Kaspersky, après 3 années de fidélité.
Le lien please
cordialement,
grandpere
lleroux a écrit:Je continue mes tests sur le réseau péda et je te tiens au courant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit