Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 08:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2FF Portable ne se lance plus

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 19 Déc, 2011 17:33

Le lien : (maintenant il devrait me laisser le mettre !) http://dl.free.fr/fhFzw4V4z
lleroux

Mar 20 Déc, 2011 12:01

lleroux a écrit:Bonjour,

alors, voilà le lien pour télécharger la version buggée et la version pas buggée d'origine.
Je soupçonne que c'est en faisant une mise à jour sur un réseau admin qui bloque que la version buggée se met en vrille.

salut,

on dirait que tu as oublier d'inserer le lien. Priere de nous l'offrir pour qu'on puisse en profiter. dans le forum de Kaspersky un membre a affirme ceci: Je viens de passer 2 jours à sillonner les forums, notamment anglais, et il apparaît que Kaspersky a laissé passer un bug d'installation, qui n'est toujours pas résolu à ce jour : je n'ai plus de touchpad ni de souris, quelles que soient les désinstallations/réinstallations de drivers. Personnellement, j'ai une licence pour 5 postes, et c'est la dernière fois que j'achète Kaspersky, après 3 années de fidélité.

Le lien please

cordialement,

grandpere
grandpere

Mar 20 Déc, 2011 14:32

:?: :?: :?: :?: :?:
Je ne vois pas ce qu'un anti virus propriétaire vient faire sur ce sujet.
Et au vu de la réponse, j'aimerai bien savoir à quoi va pouvoir servir à "grand-père" un lien vers une version qui plante de FramafoxPortable.

Sinon j'y jette un oeil dès que j'ai un moment (pas gagné avec les fêtes)
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Mar 20 Déc, 2011 18:22

C'est un spammer. Cela fait deux fois qu'il poste des choses incohérentes par apport au fil de discussion, il poste depuis la Chine, puis un grand père qui écrit « le lien please », mmhh…
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 22 Déc, 2011 06:30

grandpere a écrit:
lleroux a écrit:Bonjour,

alors, voilà le lien pour télécharger la version buggée et la version pas buggée d'origine.
Je soupçonne que c'est en faisant une mise à jour sur un réseau admin qui bloque que la version buggée se met en vrille.

salut,

on dirait que tu as oublier d'inserer le lien. Priere de nous l'offrir pour qu'on puisse en profiter. dans le forum de Kaspersky un membre a affirme ceci: Je viens de passer 2 jours à sillonner les forums, notamment anglais, et il apparaît que Kaspersky a laissé passer un bug d'installation, qui n'est toujours pas résolu à ce jour : je n'ai plus de touchpad ni de souris, quelles que soient les désinstallations/réinstallations de drivers. Personnellement, j'ai une licence pour 5 postes, et c'est la dernière fois que j'achète Kaspersky, après 3 années de fidélité.

Le lien please

cordialement,
grandpere

bonjour,
j'arrive pas a suivre grandpere. je ne connais grand chose dans ce sujet mais franchement son intervention ne m'a rien apporte comme eclairecissement. je m'excuse si j'ai pietine les regles du forum.

A plus tard; je voudrais me signaler avant de sortir pour le boulot.

Panthian
Panthian

Ven 20 Jan, 2012 20:52

lleroux a écrit:Je continue mes tests sur le réseau péda et je te tiens au courant

Bonjour,
après les fêtes, la mise à jour nécessaire de ma vieille version de 7zip et un peu de coup de pieds aux f... j'ai pu installer tout cela et çà à l'air de fonctionner.
J'ai pour l'instant décidé d'utiliser la version read-only (pas de besoins de personnalisation exprimés).

Merci !
lleroux