Bonsoir,
[Mode modérateur grognons]
Je me permert de vous rappeler l'intitulé de ce forum :
Problèmes divers
Ce forum vous permet d'exposer vos problèmes, interrogations, etc, concernant les logiciels libres (et quelquefois les logiciels gratuits).
Comme vous pouvez le contaster l'encyclopédie Larousse ne rentre pas dans cette catégorie là ( Logiciel Propriétaire et payant ).
[/Mode modérateur grognons]------------------
Pour ne pas être complètement méchant j'ai quand même fait une recherche donc après quelques recherches sur Framasoft, je n'ai pas trouvé de logiciel libre qui permettent un nettoyage de la base de registre, donc je vous propose deux logiciels pouvant le faire, qui ne sont présent sur Framasoft car ils ne sont pas libre mais juste gratuits :
Gratilog a écrit:RegCleaner 4.3.0.780
Site de l'auteur MAJ du 20/08/01
Win 95/98/NT4/2000 - 539 ko
Utilitaire très efficace pour nettoyer la base de registre. A utiliser avec les précautions d'usage...
Gratilog a écrit:EasyCleaner v 2.0.6.380
Site de l'auteur MAJ le 15/01/05
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 2,7 MO
Un excellent outil pour entretenir son système : il nettoie la base de registre des clés obsolètes, il supprime les raccourcis orphelins, les fichiers en double, ajout/suppression de programmes, nettoyage des fichiers temporaires, de l'historique, visualisation de l'utilisation de l'espace disque.
Cordialement,
Pseudogaëtan.