Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:18
Supprimer les cookies

calcul du nombre d'appel simultanés

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 02 Juil, 2010 13:49

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un script (sous Windows ) qui me permettrait de déterminer le nombre d'appels simultanées a partir d'une liste d'appels téléphoniques dont je connais l'heure de début, la durée (fichier csv).

L'idée au final est d'obtenir sous format excel les résultats des pics d'appels simultanés par tranche horaire pour anticiper une saturation de nos lignes.

Connaîtriez-vous quelque chose qui me permette de faire ce calcul.

Merci pour votre aide,

Petit détail JE SUIS COMPLETEMENT NOVICE !!
astyan

Sam 03 Juil, 2010 10:32

Une piste :
Sujet similaire traité ici il y a quelques temps : Calcul du nombre d'appels téléphoniques simultanés.
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Lun 05 Juil, 2010 10:19

joan a écrit:Une piste :
Sujet similaire traité ici il y a quelques temps : Calcul du nombre d'appels téléphoniques simultanés.

D'autant plus que tu as dû voir ce sujet puisque tu as fais un copier-coller pur et simple de mon texte. :wink:
http://leblogdundsi.lesprost.fr, propulsé par PluXML, blog open source à la sauce XML
frederic45

Lun 05 Juil, 2010 10:56

bonjour,

En effet, j'ai lu ce qu'il y avait dans ce blog, mais pas de réponse qui puisse m'aider.
J'ai besoin d'un fichier déjà tout fait (n'oublions pas que je suis un novice compet) qui me permette juste d'insérer mes données (csv).

voili

Merci pour votre aide
astyan

Lun 05 Juil, 2010 11:04

astyan a écrit:Jn'oublions pas que je suis un novice compet
Tu te mésestimes, tu maîtrises très bien le copier-coller avec un minimum d'adaptation.

Il me semble que tu aurais pu demander la solution à la suite du fil de frederic45 au lieu de maquiller son message.

PS: Ce n'est pas un blog, il y a plusieurs fois écrit forum sur la page.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 09 Juil, 2010 10:19

Salut,

J'ai fournis mon script dans le post que j'avais déjà ouvert à ce sujet.

@+

Fred
http://leblogdundsi.lesprost.fr, propulsé par PluXML, blog open source à la sauce XML
frederic45