Bonsoir,
J'ai quasiment fini d'adapter la Framakey 1.12.0.4 à ma sauce... J'ai su m'adapter à la nouvelle rédaction des fichiers .lch.
J'ai remarqué aussi qu'il n'est plus possible d'ouvrir un répertoire par un seul fichier .lch : il faut passer par un fichier .vbs
- ce n'était pas le cas avec la Fkey 1.7 qui utilisait déjà Kméléon, pourtant.
- ce n'était pas le cas avec la Fkey 1.9 (à 1.11), qui passaient par Firefox.
-> en fait, la commande explorer n'est plus reconnue. C'est ce que j'en ai retenu ; pour le reste, c'est sans doute trop technique pour moi...
J'ai tout de même rencontré un pb, qui je pense, vient de mon sys. d'exploitation (Vista SP2) : je m'explique :
j'ai pu personnaliser le Kiosk (à la main, intégralement ; oui, je sais il y a des applis dédiées (FKTune, FKBuilder)
cependant, bien que mes fichiers .lch soient exempts d'erreur, lorsque je clique sur l'icône de mon appli dans le Kiosk, elle tourne un coup,... puis plus rien ! Je n'ai aucun message d'erreur. Par contre, si je vais moi-même dans le dossier de l'appli pour cliquer sur le fichier .exe, là, il se lance.
Conclusion : je pense que ce PB peut-être lié à une compatibilité limitée du lanceur de l'appli en question avec Vista ; car, j'ai essayé sur un PC équipé XP, et là, aucun PB...
Cependant, il est étrange qu'en cliquant manuellement sur l'.exe, ça fonctionne, mais pas via l'interface...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
PS : j'ai eu ce pb (entre autres) avec Foobillard (section jeux des applis Fkey)
Merci
Comete39