-
zouzou64
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Invité a écrit:je voulais reinstaller ubuntu 10.04 à partir du cd d'installation , mais au demarage , soit il ne le reconnait pas soit il me donne le contenu . il ne se lance pas tout seul . comment faire pour le reinstaller . svp . merci
serged a écrit:Vous avez fait un tour sur http://doc.ubuntu-fr.org/ ? Vous y trouverez des tutoriaux bien faits pour les débutants...
... Et une bonne lecture : Simple comme Ubuntu (télécharger et consulter la 9.10 en attendant la version 10.04 à jour pour votre version).
zouzou64 a écrit:vous utilisez ubuntu depuis 2006 , moi, c'est depuis 3 jours . vous allez peut être m'aider : comment installer un logiciel sur ubuntu . à chaque fois quand je télécharge le logiciel et quand j'essaie de l'ouvrir , il ne s'ouvre pas ; et j'ai un tableau que je ne comprend pas . je commence presque à avoir la nostalgie de mon mac. pour moi une installation se passe normalement sans encombre quand c'est compatible . merci de m'aider
pour desinstaller , je suis entrain d'ouvrir logiteque -logiciel insatlles - ensuite suprimer
est ce que c'est la bonne ou pas?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit