Je cherche un logiciel qui permettrait de gérer des interventions dans le cadre d'une association :
- une saisie d'une fiche d'intervention avec :
1 qui : les coordonnées de la personne,
2 comment : appel téléphonique, fax, mail, courrier (simple ou en AR)
3 pourquoi : noter le type et le détail de l'intervention avec les références des annexes jointes
4 quand : date et heure de la création de l'intervention (automatique si possible, à la création de la fiche)
5 par qui : personne qui saisie l'intervention
6 réf de dossier : paramétrée comme pour la date avec si possible AAMMJJNomdela personne
- le suivi de l'intervention avec le détail des étapes jusqu'à sa clôture :
1 détail des étapes avec le type d'intervention lettre AR, appel, déplacement
2 relances paramétrées
3 clôture manuelle
- outil de recherche par nom, adresse, date, mot clés, état (en cours, , relancé, clôturé)
- une base de contacts détaillés avec historique des interventions liées, listes, tris
- gestion des réponses par lettre type et publipostage. (accusé de réception écrit et automatisé)
- mailing
Merci pour toute réponse,
EL
-
Ericleconte2000
- Messages : 2