Encore un nouveau screen de l'interface
Image modifié, les flèches pour naviguer entre les thèmes ont été rajoutéesIl sera peut être utiliser pour faire les download d'apps. Mais pour l'instant, celui-ci sert a obtenir une description général de l'application. Pour faire plus rapide, il s'agit de la description que vous avez quand vous voulez télécharger une apps sur framakey. On peut accéder a cette écran en cliquant sur les icônes de "thème d'apps" (voir screen 1). Pour lancer l'application, il faut cliquer soit sur l'icône, sois sur le titre de l'apps. Et pour lire la description, il suffit de cliquer sur le petit +.
Je travail actuellement pour essayer de naviguer entre les différents "thème d'apps" a travers ce menu. Ensuite, je pense faire le loader (verifier l'intégraliter des fichier texte du programme et les reconstruit en cas de problème) avant de mettre un premier download pour cette "version 1" (plus bêta

).
Une version 1.1 sera prévu pour pouvoir utiliser l'apps avec une synchronisation en ligne (avec mon site).
J'aurais put le faire pour la version 1, mais je dois le reconstruire entièrement car j'ai des problèmes avec mon hébergeur et mon PC. Donc pour éviter de sortir la V1 fin octobre, je vous la proposerais fin septembre