Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 08:23
Supprimer les cookies

Page 11 sur 11Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11Lanceur Application Portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 04 Sep, 2009 16:37

Etant en train de travailler sur un nouvelle ecran pour répondre au attente de Roromis. Voici les caractéristique de l'écran :
- Fenetre : 615*440
- Nombre de thème possible a afficher : 6
- Nombre d'applications par thème : 11

1) Pensez vous que 6 thèmes suffisent pour classer vos applications? Sinon, cb vous en faut t'il?

2) Si vous pensez qu'il vous en faut plus, la disposition 1 vous satisferait t'elle?

3) Préférez vous agrandir l'ecran (615*550) et garder des icones de 32px, ou garder la taille actuelle et reduire les icones a 16px ?


Je rappelle que tous le monde est invité a participé a ce sondage :D


Edit : Voici un petit apercu rapide de l'interface. Elle est surement a encore améliorer.

Image
Draknova

Messages : 158

Ven 04 Sep, 2009 22:07

Quelle jolie interface !
Je prends le sujet en cours, et si je comprend bien, tu proposes une alternative au framakiosk ?

Petite question : qu'entends-tu par "thème" ?
Comete39

Messages : 122
Géo : Jura

Sam 05 Sep, 2009 09:27

Comete39 a écrit:
Petite question : qu'entends-tu par "thème" ?


Bureautique, Internet, Jeux, Multimédia, Sécurité, Utilitaire.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Sam 05 Sep, 2009 13:04

dedenimes a écrit:
Comete39 a écrit:
Petite question : qu'entends-tu par "thème" ?


Bureautique, Internet, Jeux, Multimédia, Sécurité, Utilitaire.

Cordialement


C'est tout a fait ca :D
Petit remarque, il facile de créer de nouveau "theme d'apps" comme je l'ai dit plus haut. Mais il sera aussi possible d'installer de nouveau "thème graphique" pour changer l'apparence de l'interface.
Draknova

Messages : 158

Dim 06 Sep, 2009 18:15

Encore un nouveau screen de l'interface :D

Image
Image modifié, les flèches pour naviguer entre les thèmes ont été rajoutées

Il sera peut être utiliser pour faire les download d'apps. Mais pour l'instant, celui-ci sert a obtenir une description général de l'application. Pour faire plus rapide, il s'agit de la description que vous avez quand vous voulez télécharger une apps sur framakey. On peut accéder a cette écran en cliquant sur les icônes de "thème d'apps" (voir screen 1). Pour lancer l'application, il faut cliquer soit sur l'icône, sois sur le titre de l'apps. Et pour lire la description, il suffit de cliquer sur le petit +.

Je travail actuellement pour essayer de naviguer entre les différents "thème d'apps" a travers ce menu. Ensuite, je pense faire le loader (verifier l'intégraliter des fichier texte du programme et les reconstruit en cas de problème) avant de mettre un premier download pour cette "version 1" (plus bêta :D ).

Une version 1.1 sera prévu pour pouvoir utiliser l'apps avec une synchronisation en ligne (avec mon site).
J'aurais put le faire pour la version 1, mais je dois le reconstruire entièrement car j'ai des problèmes avec mon hébergeur et mon PC. Donc pour éviter de sortir la V1 fin octobre, je vous la proposerais fin septembre :D
Draknova

Messages : 158

Lun 07 Sep, 2009 12:54

Finalment je crois que la sortie aura été plus rapide que prévu :D
Voici le lien de download.
Télécharger Floppy_light-v1.0.zip

Une fois télécharger décompressez l'application à la racine de votre clé. Si vous voulez passer le loader(start.exe) qui est encore excessivement long, lancer directement kmeleon en cliqant sur /nomade/kmeleon/k-meleon.exe

Comme toujours, si vous avez un problème, écrivez tout de suite un post et j'essayerais de le résoudre le plus rapidement possible:wink:
Draknova

Messages : 158

Mar 08 Sep, 2009 12:53

J'aimerais savoir sous quel nom me conseillez vous de lancer l'application ? Je sais que c'est la 3ème fois que je pose la question mais je n'ai jamais eu de véritable réponse :(
Faut il que j'ouvre un nouveau sujet et lancer le sondage ? car il est vrai que le sujet fait maintenant près de 8 pages et donc peut de personne ose le lire en entier.
En tous cas je le relance de nouveau ici...

Quel nom donner au programme ?
Ex : Nomade

Si vous voulez que le projet se rattache au projet framakey, je suis tout a fait d'accord.
Draknova

Messages : 158

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit