Je dispose d'easy PHP, avec le dossier de webcalendar décompressé à l'intérieur (EasyPHP 2.0b1\www) j'ai donc accès au script d'installation.
La vérification semble bonne en dehors de "Safe Mode Allowed Vars (Requit seulement si "Safe Mode" est activ�)" qui est négative, j'ai crée un mdp puis cliqué sur prochain afin de rentrer les paramètres de la base de données.
J'ai droit au message suivant : "Your current database settings are not able to access the database or have not yet been tested." j'ai donc crée une DB mysql sous PHPmyadmin en suivant les instructions de la doc fournie avec webcalendar.
Je dispose donc d'une DB "intranet", à laquelle j'ai importé les tables présente dans le fichier tables-mysql. J'ai aussi crée un nouvel utilisateur avec mdp disposant des droits suivants: SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE, CREATE, DROP, FILE, INDEX, ALTER .
Malgré cela, je n'arrive toujours pas à passer le step2 du script d'installation j'ai beau rentrer tout les paramètres de la DB et cliquer sur "essais de paramètres" une boite de dialogue me dit qu'ils ont bien été enregistrés, mais le bouton suivant (prochain) reste grisé.

Avez vous une idée?
Merci d'avance.
-
B3nny