Giulia a écrit:Quant au fait de la date annoncée mais pas promise, excuse-moi, mais c'est jouer sur les mots avec mauvaise foi

Ou on annonce une date, et dans ce cas, il s'agit d'une promesse, ou bien on n'annonce pas de date, et dans ce cas il n'y a pas de promesse. Mais on ne peut certainement pas annoncer une date en disant que ce n'est pas une promesse, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Par contre, j'apprécie beaucoup que tu reconnaisse tes torts
Non, là, je ne peux pas laisser passer même avec des smileys...
Reconnaîte ses torts ! Pyg et toute l'équipe de la Framakey bossent comme des acharnés depuis des mois pour nous offrir cette clé. Qu'on l'ait aujourd'hui, demain ou dans cinq jours n'a rien de grave en soi. Alors qu'on arrête cette polémique et ce sentiment de supériorité de quelques utilisateurs.
Le libre, ce sont avant tout des bénévoles qui donnent de leur temps, de leur énergie pour les autres. La preuve sur ce
post où tu peux apprécier les réponses de bénévoles.
Donc, non, Pyg n'a pas de torts. Hormis celui d'avoir une vie privée, des loisirs et d'avoir pu profiter des RMLL qui constitue chaque année un vrai bol d'énergie pour tout libriste. Cela fait du bien de retrouver la communauté.
Si vous voulez des clés à la minute près, il reste les clés U3 et les vendeurs d'hypermarchés qui les distribuent. C'est un autre monde, un autre choix. Le libre s'accorde plus avec la tolérance qu'avec la vente.
Bref, par pitié, qu'on f... la paix à Pyg...
Giulia a écrit:Quant au fait que la fameuse clé n'a pas pour but de créer un buzz sur tous les plans et qu'elle a pour but de faire vivre le libre, tu ne peux quand meme pas empecher que d'un point de vue
factuel, il y ait un potentiel sur tous les plans, et que ça peut etre une occasion en or de faire bouger les choses en faveur du libre, et ce, sur tous les plans.
Et ça, c'est vraiment une occasion en or à saisir afin de faire du bruit parmi le grand public et la sphère politique en faveur du libre, par exemple en s'associant avec d'autres associations qui ont le meme objectif, à savoir faire bouger les choses en faveur du libre.
De plus, c'est une occasion à ne pas gacher pour faire parler du libre !

Et sur ce point, on peut compter sur moi !

Merci pour cette belle leçon. C'est vrai qu'on n'y avait pas pensé du tout. A croire que Framasoft et ses membres vivent dans leur bulle, ne s'associent jamais avec d'autres et n'ont pas d'action éducative, politique, culturelle ou autre... Pas de yaka, faukon...
Ceci dit, si tu veux t'intégrer, voire lancer un projet sur Frama, bienvenue !
Giulia a écrit:Par contre, les serveurs, miroirs et autres et moi.... euh, on va dire que ça fait deux !

Nul besoin d'être codeur pour entrer le monde du libre. C'est un monde ouvert à toutes les compétences, toutes les envies... A toi de choisir.
Et si j'en crois ton autre post, en lien plus haut, j'espère d'ici quelques temps : bienvenue sur Linux !
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !
Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?