Bonjour,
je comptais permettre de faire un backup dans la prochaine version, et je viens de voir le dossier FramaKioskPages/backup.
Est-ce un backup créé régulièrement ou une copie des fichiers par défaut?
Plutôt que faire moi même un backup, autant utiliser celui là...
J'aimerais aussi savoir s'il était possible de mettre une archive contenant les pages par défaut du FramaKiosk, je pourrais comme ça permettre de récupérer le FramaKiosk en cas de problème, voire de le mettre à jour sans devoir tout télécharger.
Je peux faire sa sur mon propre site, mais je suis sur un petit hébergeur indépendant, je préfèrerais éviter d'utiliser de l'espace disque et de la bande passante.
Edit: En regardant la documentation d'Autohotkey, je me suis rendu compte qu'il était possible de faire une "Treeview" (je ne vois pas comment traduire à pars mot par mot donc je laisse en anglais).
Au début j'avais trouvé un peu dommage qu'on ne puisse pas mettre des onglets les uns dans les autres avec FramaKioskTune (comme dans l'onglet "Contenu" par exemple).
D'après vous, est-il utile de remplacer les deux listes par un arbre?
Avantages:Les deux formulaires ne seront plus affichés en même temps, la fenêtre sera donc plus petite, plus simple.
Il sera possible d'avoir des onglets dans les onglets.
Il y a plus de possibilité pour l'arbre (en tout cas il y a beaucoup plus de choses dans la documentation), contrairement aux liste, je peux ajouter des icônes pour différencier facilement les onglets et les applications et il semble possible d'utiliser le cliquer-glisser plus facilement qu'avec les listes.
Inconvénients:L'arbre contiendra les onglets et les applications. Sa sera peut-être moins simple à comprendre au premier coup d'oeil (mais la présence d'icônes simplifiera ça).
Je devrait refaire une grande partie du code (c'est aussi un avantage, puisque j'ai commencé sans rien connaître à l'AutoHotKey, et j'ai beaucoup de correction à apporter à la source. J'avais l'intention de repartir de zéro et de tout corriger (et d'en profiter pour commenter le code), et je le ferrais de toute façon).
Si vous pensez que c'est utile, j'essayerais de laisser le choix entre les deux interfaces, mais je préfère éviter de développer une interface qui ne servira pas

.