Cordialement.
Thierry
Thierry.
"A ce Jonathan qui sommeille en chacun de nous"
-
chachathierry
- Géo : Perpignan
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
oulala6 a écrit:Salut,
@Entraide-net :
Je ne dis pas que tu ais torts, mais j'encaisse mal ton post surtout pour ça ...
"(...) mais Framasoft peut être à la rigueur considérée comme une entreprise comme Ubuntu/Canontical et l'attente leur fait lentement perdre des clients/utilisateurs potentiels"...le malentendu vient de là !
Sinon, si tu veux pas "épuiser framasoft" () note fin aout sur ton agenda et repasse à ce moment-là ...
![]()
Enfin, juste un petit rappel, on parle de libre ; donc l'équipe c'est certes eux, mais c'est aussi toi, moi et nous ...
Et c'est pourquoi je suis impatient de lire ce que tu proposeras en terme de tutos, de retour de test et de variantes...
entraide-net a écrit:J'espère aider de mon mieux l'équipe et je suis heureux de voir la réaction cette fois !!!
etentraide-net a écrit:je crois que ce ne sera qu'un léger apprentissage pour eux mais ça en vaut la peine pour leur crédibilité ...
(cf l'autre topic, celui qui est vérouillé)entraide-net a écrit:Vous pourriez au moins expliquez comment la créer nous mêmes et sortir la version finale plus tard sans pour autant sembler vouloir uniquement faire des profits par les ventes ...
Un peu déçu de votre manque de sérieux mais mon offre de vous aider tiens toujours ...
Entraide-net a écrit:J'ai pourtant modéré avec précision mon avis
Entraide-net a écrit:mais ce qui m'intéresse le plus c'est le making of et je consend à attendre la version finale même 1-2 mois juste pour les informations de la fabrication de la clé comme pour Lubuntu que je suis de près en testant une variante fait maison ...
Entraide-net a écrit:Je comprend les droits de l'équipe mais Framasoft peut être à la rigueur considérée comme une entreprise comme Ubuntu/Canontical et l'attente leur fait lentement perdre des clients/utilisateurs potentiels
Entraide-net a écrit:par politesse et respect envers les gens ...
Entraide-net a écrit:La patience d'accord mais l'équipe sur ce projet risque de faire renaître Framasoft de ses cendres donc mérite un peu plus de sérieux ou du moins une touche de compréhension de leur part ...
Entraide-net a écrit:Pour cela, je crois que Framasoft aurait pu mentionner la sortie en Juillet-Août sans plus, je crois que ce ne sera qu'un léger apprentissage pour eux mais ça en vaut la peine pour leur crédibilité ...
Entraide-net a écrit:la boîte d'emails et le forum seront pollués par les demandes le tout épuissant les fonds de Framasoft
Entraide-net a écrit:mais les critiques (constructives) et commentaires eux permettent de s'améliorer et de ce surpasser !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit